Réunion des Comités à Pondichéry

L’action du Volontariat est soutenue par 8 comités indépendants (en France : Paris, le Vésinet, Lyon, Marseille, Toulouse et l’Ile de la Réunion ; en Belgique : Liège et Bruxelles), mais unis par une volonté commune : aider l’action du Volontariat de Pondichéry.  Ils se réunissent une fois tous les 2 ans pour faire un bilan, envisager des actions en commun, réfléchir à l’avenir. Cette année, tous les comites se sont réunis a Pondichéry du 21 au 23 janvier 2026

De magnifiques Kolams avaient été réalisés par des salariées du Volontariat pour nous accueillir. 

Les petits du jardin d’enfants étaient là pour nous accueillir, pour notre plus grande joie ! 

Le fait d’organiser cette réunion à Pondy a permis  la rencontre entre tous les intervenants indiens (membres du comité exécutif , directeur, responsables des activités et leurs équipes) avec l’ensemble des comités européens.

A la fin de la réunion, d’anciens enfants parrainés et des élèves en fin d’études supérieures sont venus témoigner de leurs expériences, de leur gratitude et de leur fierté d’avoir été soutenus par le Volontariat. Médecin, chirurgiens-dentistes,  marin, avocate, ingénieur, quelle satisfaction de voir ces enfants sortis de la pauvreté grâce à notre action !

Elèves du cours de yoga
Elèves de l'école de danse

Product Enquiry

Retour en haut